vendredi 9 novembre 2012

Réaction à chaud


D'ici peu David Gonzalez sera le nouveau "Skater of the Year", j'ai demandé aux oracles et ils ont confirmé! "He's the man" m'ont-ils glissé à l'oreille!

En attendant, chez Skatouze Monde on s'en contre branle de l'avis de Thrasher, Phelps et sa secte.
Et si les gueux du skateboard moderne choisissent entre Dylan Raideur dans le bas du dos et le petit  ressortissant colombien amateur de barreaux métalliques ce sera jamais plus exitant qu'un second tour de présidentielle!
Thrasher vous demande votre avis! Ils sont sympas! Nous on se fout bien de tout ça... Bien que des rumeurs circulent à propos de l'éventuelle présence d'électeurs de Fred Gall au sein de la rédaction. Mais là n'est pas la question.

Suite à une réunion  mouvementée d'approximativement 2 secondes, le staff Skatouze a élu arbitrairement mais objectivement David Gonzalez meilleure raison de s'en remettre à la haine et la violence 2012.

Et le jeune en question sera plus facile à appréhender qu'une communauté nomade telle que les roms. Pour se débarrasser de lui, aucun escadron de CRS ne sera nécessaire, pensons un peu aux coûts de l'opération je vous prie, l'étouffer dans sa sauvage crinière de glam rocker colombien sera suffisant et tel le Mossad à la bonne époque, nos hommes de mains sont déjà en route pour LA afin de faire le sale boulot...

Mais me voilà, bien hatif en besogne. Prononcerais je le verdict du tribunal avant meme d'avoir énoncé les faits qui lui sont reprochés? Si certains se contenteraient volontiers d'un jugement et d'une sentence expéditive, d'autres sont en demande d'arguments, de plaidoyers et de justice... Accordons leur cette illusion et argumentons le verdict.
N'oublions jamais que le glam rock est détestable en tout point de vue, que son hybridation au skateboard à travers le port ostentatoire de maquillage satanique de type Kiss est intolérable d'autant plus quand ce dernier se rajoute au bandeau dans les cheveux, à l'instar de Bjorn Berg ou Josh Kasper. Et la wild criniere n'est rien sans une parfaite wild attitude véhiculée par un double fuck aux lecteurs de Thrasher (bon pour le coup, ils l'ont pas volé) et la salive de sa langue pendue ne lubrifie en rien l'immondice du personnage. La pilule ne veut décidement pas passer.
Ajoutons à cela les petits "yeah" aigus ,digne d'une groupie de Tokyo Hotel un soir de pleine lune, en mode double cornes du diable en fin de son marteau moment estampillé Thrasher Made in America et nous en arrivons à un verdict unanime et sans appel du jury!
David Gonzalez est coupable d'incitation à la haine et à la violence. Incitation qui ne sera plus désormais, je reçois à l'instant même un fax de nos gars à Los Angeles m'annonçant le bon déroulement de l'expédition punitive dont je parlais un peu plus haut dans ces lignes!
Peace, Love , Unity
Rucky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire