jeudi 8 novembre 2012

Emo punk à chien et T-Jupe

Bon nombre d'entre vous ont dû se pignoler ardemment en matant une des vidéo part de Ben Nordberg, ce jeune anglais dégingandé.

Dès le début de sa vidéo part internet pour flip, il nous gratifie d'un superbe t-shirt beaucoup trop long qu'il immisce sous un pull noir. Il vient d'inventer la T-Jupe.
Mais merde quoi ! C'est pas avec des mecs comme ça qu'on va ramener un peu de brutalité dans ce monde décidément bien aseptisé du skateboard moderne ! Ca me rappelle directement un truc du genre le lac des cygnes ou je sais pas quoi.
Si vous poussez le vice à regarder sa vidéo part entièrement vous remarquerez qu'il s'affuble constamment soit de vieilles loques qu'on n'offrirait même pas au plus dégueu des clochards, soit de cols en V ou plongeants de grosse pute avide de queue, le tout cumulé à une coupe de type Jean sarkozy. Vous avez là skateboarder contemporain. Ce type là ne sait plus du tout où il en est. On ne sait même plus si on regarde la vidéo part d'un skater pro ou celle d'une pucelle de 14 ans.

Ici on combine pas mal d'éléments:
   Le regard "mets moi la profond"
   Le collier SM
   La T-Jupe semi transparente incroyable
   Les bottines

L'air de dire "j'entretiens mon look d'emotional jardinier tout en me palpant équivoquement les parties"

  Ce mec là doit être vachement pote avec Dylan Raideur (auquel mon associé Luc a consacré un petit article).

Une des autres particularités de ce planchiste est qu'il n'utilise absolument jamais ses bras lorsqu'il patine. Comme si c'était totalement dépassé de chercher l'équilibre avec les bras. Il faut avoir l'air de s'en cogner voire même de détester skater pour être "stylisé" de nos jours (regardez autour de vous).
Arborez votre regard le plus mystérieux, collez vos bras le long de votre corps svelte, une photo en noir et blanc avec des bagues et une clope et vous deviendrez probablement le nouveau ben nordberg/dylan raideur assez rapidement








Sur celle là on peut tout simplement dire que le skate est mort.









Voilà ce à quoi on peut être assimilés aujourd'hui, de grosses tantouzes super stylées.
      On peut même parler de SWAG à ce niveau là je pense.

1 commentaire: