mercredi 21 novembre 2012

Barbara Gould...



Salut les femens!

Pendant que les curetons se mettent à l'aise niveau haine avec leurs copains pédés et que les féministes se font péter la gueule par les skinheads du Vatican, le monde fluo et décalé du skateboarding demeure une enclave de "fresheur" où règne glamour, abondance et lascivité.
Preuve en est cette petite intrusion dans le doux quotidien californien de Leticia Bufoni.

Réveil difficile en mode "permanent vacation" et là c'est la déferlante,  le swell de la mort, drapeau rouge à Venice Beach! Cinq placements produit en moins d'une minute!

Le "way of life" s'impose, la montre Nixon pour ne pas oublier que le temps passe et que "Endless summer" n'est qu'un film, les baskets "trendy" de chez Osiris sur la moquette pour faire rager maman et rester rebelle , la combi' Volcom au cas où l'eau soit à moins de 25°... Mais avant toute chose, un petit énergie boire rouge taureau pour passer le bonjour aux copains dispersés "all around the world" via Skype et en profiter pour revendiquer sa filiation à la grande famille Apple! Un brin de rouge sur les lèvres pour rester séduisante malgré les croûtes sur les genoux, pas de placement produit sur ce coup là, les équipementiers de la beauté féminine attendrons un peu. Et en route pour l’aventure.

Cheveux au vent, un bel éphèbe amateur de glisse dans son sillage, probablement son "boyfriend", un petit "smoothie" en sa compagnie pour compenser les risques de cancer liés à la boisson précédente, elle descend de la colinne sur son skate plastifié et rétrograde.  Au bout du chemin, la plage est là. A l'horizon, le soleil se couche déjà. La journée a été courte. Qu' a t elle bien pu foutre la veille? Surement pris des drogues et s’être couchée a l'aube en compagnie de son crew après le vernissage de l’expo d'un copain street artist à l'allure décontracté... Mais la pub ne le dit pas et le doute subsiste
Ce que dit la pub?

Que nous sommes en 2012 et que le skate est devenu suffisamment glamour pour les femmes Barbara Gould amatrice de glisse urbaine. En somme, fini l'image crado... Mesdames n'ayez plus peur de passer pour des lesbiennes! Mettez vous au skate!

Allo les femens? Ici Rucky en direct sur Skatouze Monde

2 commentaires:

  1. Ce que nous dit cette pub, c'est que le skate est toujours bel et bien un monde sexiste où les meufs ne peuvent pas avoir un pub avec du vrai skate. A la place, on les oblige à se maquiller et skater des planches fun de merde pour ne pas trop choquer la conception de la femme que se font les petits skateurs à l'esprit si ouvert...

    Il est fort à parier qu'elle aurait préféré faire une pub avec un de ses hardflips à la mode de 1996.

    RépondreSupprimer
  2. moi je trouve ça jolie, j'aime bien, surtout venant de chez osiris

    RépondreSupprimer